Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tribune Libre

Les articles et les commentaires de ce blog n'engagent que leurs auteurs et ne sont pas des communications officielles opposables, qui engageraient des organisations telles que l'association village quai de Seine, le Conseil Syndical ou le Syndic de la Résidence.

Adresse de messagerie du site villagequaideseine@yahoo.fr

Abonnement News

Inscrivez-vous à la newsletter  (case en bas), un mail vous sera envoyé à la publication de chaque nouveau article.

27 novembre 2005 7 27 /11 /novembre /2005 22:47
Les habitants de la Tour de Seine qui utilisent l'ascenceur N°4 ont pu constater son comportement étrange :  si l'on choisit de retenir l'ascenceur quelques instants au niveau -1 (quand on va vider les poubelles par exemple) à l'aide du bouton ARRET, l'ascenceur devient fou.
Le plus souvent, il va repartir come une fusée, directement vers le 30ème étage, sans marquer l'arrêt au Rez de Chaussée (même si des personnes l'ont appelé).  Puis, pour bien exaspérer ses voyageurs, il va redescendre progressivement en marquant l'arrêt au 28ème, puis au 26ème, avant de reprendre un comportement normal.

Le mieux est donc de ne pas chercher à le retenir (jamais même, quelque soit l'étage, sauf cas d'urgence; c'est égoiste vis à vis de ceux qui l'attendent ailleurs).  Vous risquez de perdre bien plus de temps et d'en faire perdre aux autres.

Si vous êtes vraiment pressé, le mieux est cliquer sur -1 ET SUR -2. Vous l'enverrez ainsi faire un petit détour par le -2 pendant que vous viderez votre poubelle.  Il repassera vous prendre 10 secondes plus tard avant de remonter.... Et il ne passera plus sous le nez de ceux qui l'attendent au RdeC.

Merci !


Partager cet article

Repost 0
Published by Thierry - dans Tuyaux-Bons plans
commenter cet article

commentaires