Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tribune Libre

Les articles et les commentaires de ce blog n'engagent que leurs auteurs et ne sont pas des communications officielles opposables, qui engageraient des organisations telles que l'association village quai de Seine, le Conseil Syndical ou le Syndic de la Résidence.

Adresse de messagerie du site villagequaideseine@yahoo.fr

Abonnement News

Inscrivez-vous à la newsletter  (case en bas), un mail vous sera envoyé à la publication de chaque nouveau article.

27 novembre 2005 7 27 /11 /novembre /2005 23:28
Notre Tour de Seine est un IGH (Immeuble de Grande Hauteur), ce qui présente l'inconvénient de subir une réglementation draconienne et coûteuse.
En revanche, ceux qui habitent les étages élevés bénéficient  d'une vue imprenable sur Paris. Cette vue est d'autant plus belle que nous ne voyons pas .... Notre propre tour.

Mais on ne profite pas de cette vue quand on est assis car les fenêtres sont trop hautes.   Il est possible de remédier à ce problème en contruisant une estrade.  Les photos ci-contre présentent ce que j'ai construit dans l'appartement 1200.  Cette estrade est faite de façon artisanale : deux épaisseurs de palettes de grande distribution recouvertes d'un parquet flottant.   Ceux qui veulent voir le résultat sont cordialement invités (tlaffin@free.fr).

Partager cet article

Repost 0
Published by Thierry - dans Tuyaux-Bons plans
commenter cet article

commentaires