"fête du quartier".

Publié le par village quai de seine

Le Conseil de quartier Bassin de la Villette organise dimanche 30 septembre la "fête du quartier".

Rendez-vous de 9h à 19h sur le quai de Seine pour un vide-grenier musical. Cafézoïde proposera des animations pour les enfants.
Inscriptions : Stéphanie au 06 07 23 79 86

 

Vous trouverez en pièce jointe l’affiche et le bulletin d’inscription pour le vide grenier.

 

Cordialement,

 

 

Caroline Solé

Coordinatrice des Conseils de Quartier

Mairie du XIXème

01 44 52 29 85

Publié dans La vie du quartier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour,Ce que je vais dire est hors sujet de l'article mais je viens de recevoir le PV de l'assemblée générale du 13 juin 2007. il y a la résolution 50 qui m'intrigue. J'aurai voulu savoir si il s'agit du reseau fibre optique destiné à la connection internet ? Si oui, l'entreprise qui se chargera de l'installation est elle FREE ou une de ces filiales ?Parce que ca m'interesserait vraiment. :-)Merci d'avance.  
Répondre